mardi 14 août 2018

Vacances whisky et soupir

J’ai pas blogué depuis le début de mes vacances. 

Les orages de fous dans le Gard. 1000 bornes avalés depuis vendredi et le début de les vacances. Lassitude aussi, pas le temps. Et bizarrement même étant en vacances, pas un moral de malade. Mais c’est plus un psy qu’un blog qu’il me faudrait sur cette lassitude très saudade portugaise qui me pose un petit soucis qu’il faudra que je prenne au sérieux.
Alors une photo que j’ai prise y a 5 minutes, en descendant voilement le Chivas des beaux parents 


Sinon tout va bien. Bonne santé. Des enfants heureux. Une femme formidable. Des vacances très belles avec des endroits superbes qui me donneront des billets jusqu’en novembre de cartes postales.

Mais là, c’est même pas Gênes qui me gêne. J’ai un truc qui passe pas, et je sais pas ce que c’est. L’écrire fera peut être un truc, pour mes 40 ans j’avais fait un discours qui m’a fait gagner 6 mois. 
Peut être juste écrire ce soir que j’ai un truc dans le ventre le fera passer Août sans encombre.

Je l’écris égoïstement. Je sais que j’ai des amis plus dans la douleur, dans des situations difficiles. J’ai tout pour être heureux, d’ailleurs je suis heureux. 

Mais...

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas m'étendre sur des choses privées online mais puisque tu en parles...voici la voix d'une observatrice extérieure qui finalement ne sait que peu de choses de toi.
    Depuis que je lis ton blog - çà fait des années - j'ai toujours remarqué cette mélancolie, voire ce syndrome du verre à moitié vide, et ce de façon quasi omniprésente. Et cela m'a toujours un peu inquiétée. Alors oui, il faudrait peut être y faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remplir le verre totalement peut etre ? :-)

      Bah le plus important reste d'en être conscient et d'attendre que ça passe quand c'est comme ça. Les 30 bornes de marche par jour cette semaine y auront contribué, mais...

      Merci Juliette :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...