jeudi 6 septembre 2018

J’aime le Chinon, la bière et les bonnes choses à manger

J’aime manger. Et j’adore le Chinon. Ça me rappelle la Comète, mes premiers déplacements professionnels. L’odeur m’évoque pleins de choses. 

J’aime le Chinon. Et boire du Chinon à Chinon c’est fantastique. 

Ces photos ont été prises deux soirs de suite à Villandry. Bière. Vin. Viandes.




On mange bien. C’est agréable. 







Sinon la rentrée est dure. Mais les enfants se régalent 

8 commentaires:

  1. J'adore les bonnes bières et les bons vins. Santé!

    RépondreSupprimer
  2. Bien présenté et appétissant...On pourrait avoir le nom du resto ? C'est un peu mon coin (enfin c'était avant mon mariage) et quand j'y retourne j'aime bien en profiter pour faire de bons petits repas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est sympa chez toi

      Photos prises à l’etape Gourmande et au cheval rouge. J’ai bien aimé le deuxième restaurant

      Supprimer
    2. Oui n'est-ce pas ? J'habite la Sologne maintenant, mais j'ai toujours un faible pour ma Touraine !

      Supprimer
    3. J’adore la Sologne. J’y ai des chouettes souvenirs la bas. D’un mariage dans un château, et surtout de la ville de Romorantin où j’ai une amie proche la bas (et dont un haut responsable la bas est un ami).
      Romorantin c’est un petit Venise. Et la Sologne j’adore

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...