samedi 24 novembre 2018

Jogging d’automne

Ce matin il faisait un temps magnifique après des jours de pluie. Dans mon coin et dans mon cœur. Après la pluie le beau temps, et il revient, le beau temps.

Ce matin je suis allé courir 10 km, à un joli rythme. Le moral revient, le physique aussi. Et aujourd’hui il faisait beau.
Cette après-midi avec Falconette et les enfants nous ramassions les feuilles mortes dans le jardin. Des beaux moments en famille.



Le reste ? Je regarde LCI en buvant une bière. Je me dis que si j’étais Castaner j’aurais mal au ventre et ne serait pas bien fier.
De toutes manières je pense que quoiqu’il en soit l’élection de Macron et de ces opportunistes LAREM est un accident de l’histoire. Le renoncement d’Hollande, le PS qui ont préféré un frondeur qui a tué le quinquennat précédent à Valls, le canard enchaîné et ces « révélations » qui tombaient de manière opportune pour discréditer un candidat de la droite qui a fini brûlé... Les gens de LAREM ont bénéficié d’un alignement de planète qui font qu’au final, une belle gueule et des éléments de langage incompréhensibles et insincères ne suffiront pas. 

Je pense que le mandat Macron ne finira pas. C’est mon avis, mon pronostic. Ça finira mal.



Mais chez moi c’est super beau... 

2 commentaires:

  1. Bon, la prochaine fois allonge un peu ta foulée à une durée de deux heures ;-)
    Ca chasse tous les soucis...

    En fait,sur le quinquennat Macron,que tu ne vois pas aller jusqu'à son terme,je serai encore plus pessimiste que toi: le quinquennat Macron se terminera mal,j'en suis également persuadé,mais il se pourrait qu'il se termine mal pour le peuple français d'abord,à voir l'immaturité et l'autoritarisme crispé de ce personnage,surtout s'il perd les pédales et les commandes,à un moment ou à un autre.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quand je cours en fait ceux sont des moments où je réfléchis beaucoup, parfois trop. Par contre aujourd’hui j’arrive à tenir l’heure à un rythme entre 10 et 11 km/h, plus je ne sais pas.
      Mais je vais me tester. Je sais combien je fais 20 bornes en marchant vite faudrait que je tente en course.

      Le reste pour Macron je ne sais pas vraiment sinon que ça sent pas bon. J’ecoute le Maire un peu sur BFM la : leur arrogance et leur absence de compréhension des souffrances alliées à leurs mensonges ehontement exprimés, ça va faire très mal.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...