mardi 6 novembre 2018

Soir d’automne, cheminée et Black Licorne

Il pleut. Le moral va vachement mieux ce soir, des réussites personnelles et amicales. Et une bière brune que j’adore, la Black Licorne.


A part ça rien, j’ai envie d’écrire mais comme je disais j’écris ailleurs, à d’autres. C’est bien aussi.



Et ce soir je bois, comme tous les soirs. Mais mes analyses sont bonnes. Donc...

4 commentaires:

  1. Ambiance chaleureuse, on aimerait y être. Merci pour ces photos "cosy" et reposantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tout à fait ça ! Merci en tous cas.

      Supprimer
  2. Je savais qu'un verre de bière avait des vertus antidépressives et suscitait des analyses lucides ;-)

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la chaleur d'un foyer qui tout mieux, même si des fois c'est difficile

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...