vendredi 21 décembre 2018

Instant de vie : ma grippe

En cette fin d'année elle est carabinée. Entre 38 et 40°C de fièvre. La semaine dernière j'étais entre 35 et 36°C de fièvre. En moyenne sur la fin du mois il aura fait bon.


La fin d'année est très difficile. Falconette tient le coup...

6 commentaires:

  1. Ah j'avoue que même si elle m'agace,la vignette d'illustration me parle...Jamais je ne permettrais un arrêt maladie pour une grippe mais j'avoue profiter de ces "moments de faiblesse" pour sur-jouer les agonisants auprès de ma bien aimée comme la dernière des larves...si ça peut faire gagner un tour de ménage ou de cuisine.
    Bon rétablissement et joyeuses fêtes à vous.

    ps: restez bien du bon côté du Rhône quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercredi matin je suis allé au boulot pour animer une réunion super importante avec 40°C de fièvre, mais c'était idiot. J'ai failli avoir deux accidents sur la route et au retour pareil :(
      Je ne suis pas fan des arrêts maladie, et j'ai un boulot de bureau où finalement je n'ai pas trop de risques. Mais mercredi et hier je n'en pouvais plus...

      Je reste sur ma rive gardoise du Rhône, avec non vue sur le Ventoux avec ce temps gris, mais je l'imagine.

      (ça me rappelle un truc drôle lors de mon dernier don du sang, avec vue sur le Rhône coté Gard... On m'a demandé si "j'avais séjourné" dans le Vaucluse ces 12 derniers mois... J'ai dit j'ai fait des courses, me suis baladé dans le Ventoux, ai été une paire de fois au cinéma à Avignon... Que oui... Mais surtout j'habite en face de Chateauneuf du Papes, avec vue sur le vieux chateau...
      On m'a répondu "bah je le marque : c'est à cause d'un moustique". Qui sans doute ne connait pas les ponts du Rhône...

      Une copine m'a dit qu'elle avait répondu au toubib qu'elle a même eu des relations de cul en Vaucluse, mais que ça l'a pas fait sourire...)

      Supprimer
  2. Courage ! Bois beaucoup (d'alcool, ça tue les virus).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Falconette m'a acheté des bières brunes de Noel (pleins) et du bon whisky (plein aussi). Donc...

      Supprimer
  3. En fin de compte,si j'ai bien compris,tu soldes en beauté une "Annus horribilis",avec cette grippe carabinée...
    Je voulais juste ajouter que sur la photo,le type au fond de son lit,chouchouté par une garde-malade obscène,porte un pyjama réglementaire,véritable tue-l'amour pour les ébats sulfureux.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que symboliquement c'est peu ça. J'ai eu une année affreuse qui s'est mal commencé avec Noel dernier, et qui se terminera, je l'espère, par ce Noel.

      J'aime les pyjamas molletonnés tout chaud et les pantoufles :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...