mercredi 27 février 2019

3 jours sans alcool

Je vais suivre les prescriptions des hygiénistes.

5 commentaires:

  1. Je ne bois aucun alcool,à part mon petit canon de rouge le midi(il paraît que c'est bon pour les artères!) et un ou deux alcools forts en soirée(les meilleurs!), mais j'emmerde l'hygiénisme!

    Pareil pour tous les égorgeurs et mangeurs de moutons et la chapelle des vegans buveurs d'eau qui voudraient empêcher les autres de bâfrer un saucisson pur porc!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur histoire de 10 verres par semaine, je le fais en deux jours. Hier soir je suis allé faire tourner ma cave coopérative qui fait du bon vin.

      Bah il faut bien mourir de quelque chose...

      Supprimer
  2. Je voudrais pas dire, mais emmerder l'hygiénisme c'est bien, mais deux petits verres (de contact) de plus seraient les bienvenus pour améliorer la lecture de cette affiche et son sens profond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, c'est qu'est-ce que j'dis ! Je déboucherai moins de bouteilles que d'habitude ces trois jours-là, voilà tout !

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. Oh non des fois ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin dans la lecture des affiches, surtout quand elles sont si claires.

      Je ne sais pas s'y arriverai ces trois jours. Peut être que je craquerai le 30 février, je ne sais pas...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...