samedi 16 février 2019

Parent 1, parent 2 3 4...

J’adore ce tweet de l’immense Bernard Pivot sur le progressisme en Marche de la semaine.




Et arrêtons nos délires. Cela n’est pas un stigmate insupportable de nos côtés chrétiens réactionnaires que de trouver que ces propositions sont une régression pour notre société. Cela ne résous rien, surtout pas les souffrances d’enfants de familles monoparentales ou homosexuelles que d’effacer père et mère symboliquement de formulaire. La novlangue et cette bêtise qui amène à supprimer la fête des pères ou des mères pour « ne pas stigmatiser » fait reculer notre société.

En tous une nouvelle fois ces pseudos progressistes ont contribué à la division. Mais je pense que c’est leur but en fait... (on tombe dans leur piège, mais comment résister ?)


1 commentaire:

  1. Hello, en fait je viens de tomber sur cette image, je me suis dit qu'elle vous amuserait sans doute (rire un peu jaune mais c'est pousser l'absurdité de ce truc encore plus loin ;) ).
    https://k.img.mu/8CySzs.jpg

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...