mardi 30 avril 2019

Carte postale d’Evian

Billet de rien. De vacances, à Evian cette année. La ville est à taille humaine. 

Le club est moins village qu’à Najac. Mais je sors, j’achète l’équipe, le pain, et j’ai un bar pour boire une bière. Même si celle du soir sont agréables. 


Et j’ai du wifi. Ce qui risque de ne pas être le cas en rentrant car visiblement gros soucis de ligne. 


C’est joli Evian, j’en ferai des billets sur mon grenier. 


Dernier truc le funiculaire. Avec mes enfant c’était rigolo.




1 commentaire:

  1. J'y étais allée un été il y a qques années...
    Je garde un souvenir buccolique de ce petit funiculaire...

    Par contre, nous aurions aimé visiter l'entreprise d'embouteillage d'eau du même nom avec les enfants, mais c'était fermé :-/

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...