lundi 22 avril 2019

Carte postale du Forez un lundi de Pâques

Quelques photos d’un lundi de Pâques sous le soleil, un jour de printemps. Il fait beau, même si je suis malade. Une sinusite qui me casse la tête et les jambes me handicape. Mais je tiens. Si j’ai pu faire 30 km vendredi, j’ai plus de mal la...




Il a fait beau. J’ai vu des photos d’amis dans le sud, apparement chez moi il a fait un temps estival. Je pense que je vais bientot préparer la piscine...


A part ça rien. C’est un billet de rien, de paysages, de marches. Un billet du soir où mon état (moral ?) est à peu près au niveau de la vache dans la dernière photo. Envie de guère plus.


Pourtant c’est bientôt 19h et C dans l’air est bientôt fini. Il faudrait que j’aille boire un coup...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...