dimanche 21 avril 2019

Joyeuses Pâques sous la pluie

Épuisé ce soir. Les kilomètres les jambes et l’anniversaire de beau papa hier (arrosé...) fait que nous sommes contents que demain soit férié... vive les jours fériés chretiens, qui rappelle notre histoire et ce qui fait le beau de notre civilisation et de notre pays. 

La chasse aux œufs a été rapide, la pluie arrivant.



Sinon les chrétiens auront encore morflé. En France ou aujourd’hui au Sri Lanka. Tuer, parce que son propre dieu nous l’aurait demandé, d’autres personnes pendant qu’ils prient. C’est atroce. Qu’on ne me parle pas d’une religion de paix quand on commet de tels actes abjects pour le coran.
Après, j’entends que certains partis politiques chez nous courent derrière un vote musulman qui malheureusement a un poids. La gauche qui soutenait hier ces salopards qui proposaient aux flics de se suicider et aujourd’hui continue la drague de ceux qui ne sont pas très Charlie sont le danger qui menace notre république. Melenchon et sa bande sont effrayants.

Enfin, restons chrétien et républicain. Et soyons humainement plus fort qu’eux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...