vendredi 31 mai 2019

Carte postale d’Uzès, au musée Haribo

Un chouette moment en famille : le musée Haribo a Uzès. Un chouette endroit pour les enfants, fous comme tout quand les machines multipliaient les paquets de bonbons comme hier quelqu’un multipliait les petits pains.

Et même papa et maman ont passé un bon et beau moment.

Je parlerai plus tard d’Uzès. A 30 km de chez moi, cette sous préfecture du Gard est une ville formidable. Pourtant j’y suis allé la première fois à 25 ans pour me pacser, puis deux ans plus tard toujours en hiver. Ce n’est que la troisième fois, mais je pense que nous y passerons plus de temps.

Avec ensuite un coin fabuleux. L’uzège c’est le Gardon, le Pont du Gard, et des endroits et villages formidables.





Avec en plus ce musée Haribo. 








2 commentaires:

  1. pierrot1331/5/19 19:06

    Es-tu sûr qu'ils étaient contents les bébés faucons ?
    Cette usine est maléfique, quand tu goûtes un bonbon, tu finis le paquet.
    Et puis voilà qui fait briller les yeux, petits et grands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J.ai un avantage. J’adore Uzes. Le Gard. Mais pas les bonbons. L’alcool et la charcuterie oui. Bonbons et desserts non.

      Mais voir madame et mes enfants aux anges ça fait du bien et plaisir

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...