vendredi 17 mai 2019

L’histoire jugera aussi Macron

La dramatisation de Macron qui passe de président à chef de clan m’est insupportable. Il dit « l’histoire jugera ceux qui ont cède au populisme (et au RN) ». Je pense aussi que l’histoire sera très sévère vis à vis de ceux qui ont instrumentalisé les populistes et les extrémistes pour pouvoir s’élever comme seul rempart. 

Et au passage garder un pouvoir qui a été conquis en 2017 suite à quelques heureux concours de circonstance (Merci le canard enchaîné).


Aujourd’hui, entre le RN et ce clan En Marche qui attise les flammes, je me demande qui est le plus dangereux pour notre république. Le président aujourd’hui est en Marche, mais pour marcher sur notre République et ces principes. Et c’est gênant. 


J’ai hâte du retour d’une vraie droite républicaine (qui pourrait se montrer indulgente même vis à vis de ceux qui ont fait la faute de soutenir En Marche... car au final je pense que c’est une faute. J’en écrirai un billet)


Et quand j’aurais cinq minutes j’écrirai un billet pour dire si je vais voter ou pas le week-end prochain. Pour l’instant c’est non. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...