dimanche 2 juin 2019

Carte postale d’Uzès merveille du #Gard

Uzès est à 20 minutes de chez moi. Une colline sépare le Gard Rhodanien de cette capitale de l’Uzège. J’y ai signé mon Pacs en 2005, l’ai visité un matin de janvier en 2009. Et c’est tout. 
Souvent des trésors sont à nos pieds et on fait le tour du monde pour le trouver. On est con...


Ce weekend on a refait Uzès. Au printemps. Il faisait chaud. Très chaud. Et c’était beau, fleuri. Les enfants, qui sortaient du musée du bonbon, se sont régalés. Moi aussi.


Juste un billet de photo avec le ciel bleu. Imaginer à côté la chaleur.


Le reste j’aurais à écrire sur la droite. Mais je le ferai plus tard. Je suis fasciné de la bêtise de la « vraie droite » qui a réussi à la tuer et à la détruire. Je prône le rassemblement et le retour aux 3 droites. Je prône le retour à une droite de Bayrou à Pasqua en passant par Juppé Fillon et Sarkozy, comme sous Balladur. Seguin était président de l’assemblée nationale.

Que la « vraie droite » s’assume et parte au FN (ou RN)


Je dis ça en retournant marcher à Uzès.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...