vendredi 28 juin 2019

Rire avec la canicule

Il fait chaud. On reçoit des conneries. J'aime bien ces trois bêtises qui font le tour des mails et des résocios.




J'adore ce dernier. Il m'évoque ce hashtag amusant #jekiffemesroues (la version masculine et classe du #jekiffemondécoleté). Il est cool



Sinon c'est le weekend. Il faut chaud pourtant...

3 commentaires:

  1. pierrot1329/6/19 15:19

    Canicule ? canicule ?
    Ah oui, c'est vrai que c'est chez toi que çà s'est un peu réchauffé ?
    J'aime bien tes 2 premiers conseils et pour le 3°, le chien, il est en auto suffisance alimentaire ?

    A bientôt, je cours m'hydrater.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien le chien. Je le kiffe

      Sinon c’est terrifiant. Hier une fournaise. La soirée au Parc Spirou était caniculaire c’etait le far west. Et les incendies ont clôt le débat (un à deux pas à Sorgues)

      Faudrait pas que ça dure trop longtemps

      Supprimer
    2. pierrot1330/6/19 09:16

      Tu vois, rien que d'en parler nous repassons tous les deux en vigilance orange !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...