samedi 3 août 2019

Un samedi soir sur ma terre

Je vous aime. 




2 commentaires:

  1. Bonjour, juste pour vous dire que j'aime bien votre blog. Ca fait plaisir à voir.
    Perso je suis un père de 4 enfants marié et heureux, 43 piges, français exilé au Canada depuis quelques années... tout ça pour dire que votre blog et vos photos font échos à pas mal de choses donc merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je crois que vous venez de poster un des commentaires qui m’a le plus ému et touché depuis longtemps.

      Merci. Vraiment

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...