dimanche 1 septembre 2019

L’écriture inclusive c’est laid et mal #LFI

L’écriture inclusive, c’est comme la drogue. C’est de la merde. C’est ridicule. C’est laid. Et ça n’apporte aucun droit nouveau pour les femmes, ni plus d’égalité.

Par contre ça permet de lire de merveilles. Ce tweet de la triste député Obono (quelle tristesse pour la république de l’avoir sur les bancs de l’Assemblee nationale...) est une barre de rire.

Et une grande tristesse pour la langue française. 

L’écriture inclusive, c’est ridicule. Je pense que je vais boycotter les entreprises ou institutions qui communiquent de la sorte... (mon geste citoyen pour la France, sa langue, la république... et une vraie égalité homme femme qui passe autre chose que cette mode linguistique grotesque...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...