lundi 28 octobre 2019

Bière d’heure d’hiver et du Gard

Un billet vraiment de rien. Avec une bière que Falconette a trouvé chez Lidl. Une bière du Gard, de l’Uzege. Uzes, une ville qui mérite d’être connue, quoique pas trop. Les trésors sont bien à garder pour soit.



Après j’écris en zappant sur les chaînes infos. Je n’ai que du dégoût sur des gens qui attaquent des lieux de culte. Mais j’ai du mal que cette triste histoire de Bayonne fasse la une de l’actualité, quand des juifs ou des églises ne cessent d’être attaqués. Dans une indifférence générale. 
Mais les islamistes ont reussi. Ils ont mis un coin dans notre république. C’est grave. 

A part ça rien. Fatigué. Les enfants vont bien, et c'est le plus important.

Mais la faiblesse de mes billets me lassent un peu. Sous le Wikio on écrivait mieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...