samedi 16 novembre 2019

Rousse du Mont Blanc un an plus tard

Un samedi soir sur ma terre avec une bière ambrée du Mont Blanc. Le rayon bière de Lidl est vraiment sympa en proposant des produits originaux et sympa. Cette bière est agréable.


Un an plus tard.  Non, je ne parle pas des gilets jaunes. Il y a un la République a vacillé. Ma vie aussi. J’ai failli perdre énormément, l’essentiel. Et je suis rentré dans un tunnel long, très long. 
Aujourd’hui, la lumière et la chaleur qui m’entourent ne viennent pas que de la cheminée et de la bière. Falconette prépare un chouette repas et les enfants s’engueulent. C’est tellement chouette. 

Un an plus tard j’ai peut être gagné mon plus dur des combats. Mais la victoire est écrasante. Elle s’arrose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...