mardi 24 décembre 2019

En attendant le père Noel

La piste est prête. Papa Noël peut arriver.
Nous partons à l'église. Hier pour l'enterrement de mon tonton, ce soir pour fêter Noel.



Joyeux Noël à tous. Chrétiens ou pas, croyants ou pas. Joyeux Noël et profitons de notre bulle.
Quand elle explose ou qu'elle disparaît, c'est trop tard.

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon,

    Joyeux Noël à vous aussi, ainsi qu'à votre famille !

    Vous avez raison d'écrire "profitons de notre bulle, quand elle explose ou qu'elle disparaît, c'est trop tard".
    Cela me rappelle la réflexion de ma nièce, la fille de mon frère mort trop jeune : "avec Papa sa présence nous semblait tellement normale et réconfortante que c'était le bonheur et on ne le savait pas."

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...