jeudi 16 janvier 2020

Lyon de nuit (carte postale de nuit) #Lyon

Carte postale de Lyon un soir d’hiver. Une nuit d’hiver. Dans mes endroits préférés. Dont cette passerelle du palais de justice, où j’ai tant de souvenirs. Ou encore la Place Bellecour et le début de la Rue de la République. 

Billet de rien. De nuit. D’hiver.











4 commentaires:

  1. Jolies photos. J'aime bien la première pour le symbole, le pont des hommes, la justice et au dessus la foi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ce que tu dis, j'avais eu la même remarque quand j'étais étudiant sur ce point de vue. Une symbolique qui s'y rapprochait.

      Merci en tous cas

      Supprimer
  2. Obenjayagaar21/1/20 16:20

    Merci, vive ma ville de coeur!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...