dimanche 19 janvier 2020

Lyon de nuit, une autre carte postale

Je reste sur une nuit lyonnaise. Le dernier billet de la semaine dernière était vers la presque île.

Là je pars de la Place de Terreaux.


Puis je traverse cette Saône belle pour voir la cathédrale Saint Jean et marcher dans le Vieux Lyon a la recherche d’une table. Avant on a trouvé un joli pub qui servait de la Grimbergen de Noël.





Puis on retraverse la Saône. 


Et on arrive place de la République. 


Lyon de nuit est belle. Simplement belle. 

La ville de mes 20 ans. J’en ai plus du double...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...