mercredi 25 mars 2020

C'était de Gaulle, et c'est le gouvernement Macron

Dans ma bibliothèque il y a ces merveilleux "C'était de Gaulle". Discussions d'histoire entre Alain Peyreffite et le Général de Gaulle. Des entretiens fantastiques, d'histoire.



Aujourd'hui, nous avons le "C'était Schiappa N'Diaya et une bande de pitre". Le Canard Enchainé offre un "moment d'histoire". Triste histoire. C'est consternant, ils se pensent au dessus de tout... 



Enfin bon... Ca nous fait rigoler. 

Sinon on est toujours confiné, le formulaire change tous les jours, j'ai cru comprendre qu'il y avait des réflexion sur des pistages GPS. Je me demande si on est conscient de ce que l'on accepte...
Enfin, c'est pour la santé. Soit. Chez moi je peux bosser, j'ai un joli cerisier, c'est sympa. C'est sympa...

1 commentaire:

  1. Juste faire remarquer que De Gaulle avec sa raideur a eu droit à un mai 68. Cet extrait du Canard Enchaîné nous démontre que ceux qui nous gouvernent sont des êtres humains comme nous, ce que je trouve rassurant...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...