samedi 25 avril 2020

Bière et samedi soir

Fin de 15 jours de vacances imposées. Je n’ai rien fait côté boulot sinon croiser hier mes deux directeurs adjoints dans mon village. Je ne rentrerai pas de suite.

15 jours à faire du sport, j’ai maigri. A travailler mon jardin, à réparer plusieurs fois la piscine. A lire, refaire les Uncharted version PS4. 

Pas envie de reprendre lundi. Pas envie de reprendre des relations toxiques avec des gens toxiques. Mais on verra. 

Demain je profiterai du dimanche. Si ma dernière réparation de piscine a marché... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...