dimanche 10 mai 2020

Le soir avant le jour d’après

J’allais déprimer ce soir. Whisky. Pluie. Déconfinement. Je ne suis pas sûr que le jour d’après est vraiment mieux.

Et j’ai trouvé ce tweet de l’excellent Jerome Godefroy. Et j’adore. Ça me fait rire


Charles Pasqua est une personne qui me manque toujours. Comme mon ami Guy, comme mon grand père. Charles Pasqua était une personne d’une grande gentillesse et d’une finesse politique remarquable. J’ai eu de la chance de le côtoyer, modestement. C’était formidable. 

La coiffure de Sarkozy me fait sur que les coiffeurs auraient du boulot.

Sinon le RPR et le PS c’est tellement mieux que cette république en Marche qui a été lamentable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...