vendredi 28 août 2020

Carte postale des Alpes et 10 ans de mariage

En arrivant à Orcières Merlette la foudre s’est abattue. Une pluie torrentielle qui a tout dévasté sur son passage. Merci ma sœur qui nous a prêté la Box 4G mais dans ce bout du monde alpin, plus de télévision.

Le tour de France arrive mardi, d’ici là nous serons cloisonnés. Nouveau confinement à 1850 m d’altitude, mais il est voulu et agréable. Et le monsieur velu qui nous invite à une soirée tres cuir moustache est très sympathique.

Il y a 10 ans il faisait un vent de fou quand nous nous sommes mariés. Aujourd’hui, nous sommes dans un appartement avec deux bébés gentils et un ipad qui sert de télévision. Un whisky à la main je bloggue. Je bloguais déjà y a 10 ans.


Lundi c’est la rentrée. Mais nous on rentrera jeudi. Mardi arrive le tour de France à Merlette. Et ça, ça mérite les prolongations.

Même si un tour de France en septembre... c’est pas pareil




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...