dimanche 2 août 2020

Lecture de week-end et retour en enfance

Relire les Kenshin. Un manga de mon « enfance », enfin de mes 20 ans. C’est en 1995 que sont sortis les premiers mangas en France, Glenat et Dragon Ball. Je passais mon bac. J’avais 18 ans.



Enfin je payais mes mangas de Kenshin en Francs. Même si ça prouve que j’ai vieilli.

Sinon je viens de finir un magnifique « premier roman ». « Au bout de la nuit », promenade chevaleresque et particulière à Bordeaux écrit par un Bruno Bouzounie dont j’attends le deuxième roman. 



Un dimanche d’été sur la terre. Je suis en vacances fin de semaines. Avec ma meilleure amie d’enfance qui vient passer le week-end prochain. C’est bien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...