jeudi 27 août 2020

Restons calme...


Par contre quand je retournerai au boulot, si j’oublie mon masque je risque au mieux 135€ d’amende (je suis solvable donc), au pire un licenciement. 

Et je vais recevoir les impôts locaux. 

Cette France est écoeurante. Exigeante envers ceux qui respectent Marianne et ont peur de l’uniforme en aimant notre république. Mais lâche et plus que tolérante vis à vis de cette racaille qui vole, détruit, parfois tue. Avec complaisance coupable de ceux qui se font élire ou réélire en fermant les yeux.

1 commentaire:

  1. Dame Ginette28/8/20 06:55

    A la rentrée, je m'inscris dans un club de tir.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...