mardi 1 septembre 2020

Le jour J #tourdefrance2020 #orcieres

Aujourd’hui c’est la rentrée. Mais on la retarde d’un jour. Nous aurions dû être là le 30 juin, mais c’est reporté au 1 septembre. Le tour de France arrive à Orcières merlette.

Le barnum est extraordinaire. Ce matin en ouvrant les volets nous avons vu la tonne de camions arrivés pendant la nuit. Et ce matin, entre 8 h et 10 heures, j’ai assisté à la mise en place de tout. 


Beaucoup d’émotions, j’aime tellement le tour de France. Les petits ont des étoiles dans les yeux. 


Je ne pense pas au retour au boulot jeudi. Ni à la route demain, sachant que entre Gap et Nyons les routes sont coupées. Sans doute passeront nous pas Sisteron...


Cette après-midi suite de cette parenthèse enchantée...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...