mardi 24 novembre 2020

Choc glacial... Adieu Christophe Dominici

J'allais commencer mon heure de course quand mon iPhone s'est affolé. La bande du Super Moscato Show se demandait où était Liepzig... Et puis la nouvelle, terrible. La mort de Christophe Dominici, un des plus grands et des plus charismatiques rugbyman français.

Jambes coupées... L'article de RMC Sport est glacial, comme ce froid qui arrive par les fenêtres... 

"L'ancien joueur du Stade Français est monté sur le toit d'un bâtiment désaffecté du parc en début d'après-midi avant de sauter, a précisé une source policière. Selon une source judiciaire, un témoin aurait vu l'ancien joueur faire une chute de 10 mètres. Avec sa mort, le rugby français perd l’une de ses légendes et un joueur emblématique doté d’un immense palmarès."

C'est horrible. Je garde en tête les conneries de Dominici. Qui avec ses potes faisaient caca sur le pare-brise des copains, ou insultait le sélectionneur en l'appelant à 4 heures du matin. On est cons en Ovalie. 

Ce soir j'ai le moral en berne. J'ai l'impression d'avoir perdu un gars de la bande. "Qui avait beaucoup de sous" pour racheter Béziers. 

Macron peut dire ce qu'il veut ce soir... Je m'en moque...

1 commentaire:

  1. L'horreur absolue !
    Toutes mes pensées vont tout naturellement à la famille qu'il a laissé. Epouse, et enfants pour commencer mais aussi à la personne qui a découvert le corps.
    J'ai vécu cela il y a quelques années et je dois dire qu'il m'arrive encore de revoir la scène et pourtant je ne suis pas facilement impressionnable. Comme je viens de dire, l'horreur absolue.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...