lundi 4 janvier 2021

Sous la neige dans le Gard

Chez moi quand je suis arrivé vers 13h50. Ce matin au bureau pour accueillir. Et l’après-midi une visio assez délirante. Premier jour de l’année dans zinzinland. Le monde d’après. quelle blague... les cons d’avant sont toujours là...


Je ne voulais pas boire ce soir. Je vais commencer le dry machin pas aujourd’hui en tous cas...

Sinon je ne suis pas des 35 tirés au sort pour gouverner citoyennement mon pays. Je le vis assez bien

3 commentaires:

  1. " Ce matin au bureau pour accueillir." Pour accueillir quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les billets à peu prêt écrit avec l'iPad. Je n'avais encore rien bu.

      Accueil d'une nouvelle recrue. C'est des jolis moments quand tu es chef :)

      Supprimer
  2. J'aime bien la phrase : le monde d'après... les cons sont toujours là !) bonne année quand même

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...