dimanche 20 juin 2021

L’attente

J’aime bien attendre le résultat des élections. Je vais couper Twitter pour attendre 20 heures.






Un verre de whisky à la main. Orageux ce soir

Demain retour pour une semaine très présentielle. Blues du dimanche soir. J’espère que mes amis dans mon canton feront un bon score du premier tour. Oui, ils sont de gauches mais j’ai voté LR aux régionales. Je pense qu’ils feront un score horrible mais bon.

Allez… si je suis au bureau j’écrirai un peu sur le rapport au boulot. Lire le Point de cette semaine… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...