dimanche 19 septembre 2021

On l'embrasse fort à René... :( Adieu #TeamOM

 Un push RMC m'a réveillé de ma sieste... Cauchemar. Comme l'écrit joliment le Phocéen, "Notre ami René Malleville est décédé". 73 ans, c'est jeune. 


J'ai perdu un copain, un cousin, un tonton. Mon tonton en bas de la rue, qui buvait du pastis en me parlant de l'Ohème, mon cousin qui est mort en début d'année et me refaisait le match... Tu vas en voir des gens là haut. Des gens qui, comme toi, ont fait que l'OM, c'est plus qu'un club de foot. C'est une famille, une légende.

Le Marseille Rennes de ce soir sera douloureux. L'apéritif de ce dimanche soir aura un goût amer.

Merci, on t'embrasse à René. Du fond du coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...