dimanche 28 novembre 2021

Dimanche soir comme les autres que la terre

Demain je télétravaille. J’ai rendez vous médical le matin. Je n’aime toujours pas des dimanches soirs (surtout quand BFM m’impose Cauffin et LCI Melenchon, je bascule sur Chelsea Manchester). 


Je vais attendre les positions du gouvernement face à cette vague qui menace Noel. J’espère que mon entreprise aura le bon sens d’annuler les séminaires à l’hôtel, Team building et autres conneries de cette fin d’année. Entre faire mousser mon directeur et profitez de Noël en famille j’ai choisi.


2 commentaires:

  1. La semaine dernière le gouvernement écartait la généralisation du télétravail souhaité par le conseil scientifique (il est vrai qu'on en était encore au discours sur la 5° vague donc remettre le masque en réunion etc.) alors que l'an dernier le télétravail était vu comme outil fiable pour combattre l'épidémie. Le sujet est polémique. Sauf que la semaine dernière, le variant Omicron ne faisait pas encore l'actualité. �� Omicron infléchira-t-il la position du ministère du travail ? On va rapidement le découvrir...

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir vous donner des conseils, votre moral serait bien meilleur en évitant BFM , LCI et consorts!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...