mardi 4 octobre 2022

45, le Loiret

Je viens de répondre à un sondage... Première question, qui me gonfle toujours un peu. "Etes vous : un homme, une femme, autre, vous ne vous définissez rien". Le "autre" m'amuse. Le "vous ne vous ne définissez en rien" aussi. 

Bon, je suis un homme. 

Non, c'est la deuxième question qui m'a fait drole. "Quel est votre age : -18 , 19-24, 25-34, 35,44, 45-54, +55". J'allais machinalement répondre 35-44 comme depuis 10 ans. Mais non, dans les sondages je suis passé à l'avant dernière case. 



Je rassure Pierrot, je le vis bien. Mon anniversaire n'est qu'un jour parmi tant d'autres. D'habitude je me sens seul. Je ne mentirai pas, malgré les messages... Mais j'ai des enfants et une épouse qui se régalent de me faire plaisir ce soir. 

Demain, à 5h j'irai vers la gare pour une formation à côté de Massy. Une nuit à dormir hors de chez moi pour le boulot, ça ne m'est plus arrivé depuis une sale soirée où je donnais un cours à St Etienne... 

Billet de rien. Ca va, merci. Je vieillis juste (par contre je viens de courir une bonne heure : j'ai encore de l'énergie). 

2 commentaires:

  1. Pourquoi mal le vivre ?
    Parce qu'après tout, on n'y peut pas grand chose. Pour le physique au moins à part l'entretenir.
    Si j'ai bien compris, Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci avec les jours de retard, mais je vis bien les choses en ce moment (moins le zona mais bon)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...