dimanche 20 novembre 2022

Gérald Darmanin au Qatar... #CDM2022

Je viens de me rendre que ce soir commence la coupe du monde avec ce sémillant Qatar Équateur. 
Le Qatar c’est sale. N’étant pas très islamopophile, je pourrais aussi m'émouvoir… Mais bon, ça fait un dizaine d'année que je trouve scandaleux que ce pays de la taille de la Gironde, aux moeurs particulières, accueillent la compétitions phrase. En plus weekend de primeur et de Beaujolais Nouveau...
Sur les dernières coupes du monde, la FIFA a fait fort. La Russie, le Qatar… 

Gérald Darmanin représentera la France de Macron et des opportunistes d’en Marche / Renaissance. Bon… Ils ont choisi le meilleur d'entre eux. 

Ma première réflexion est un peu du dégoût. Mais après je me dis qu’envoyer le pire ministre de ce gouvernement, un opportuniste traître qui a quand même un peu tout loupé depuis qu’il est ministre de l’intérieur (le pire depuis Louis XVI)… finalement un point positif : pendant qu’il est la bas il n’est pas ici. Donc ça fait du bien. 
Qu’il y reste un bon moment. Ça fera du bien à la France.

Après, qu’il profite pour amener avec lui les intelligences de Dernière Rénovation qui, comme des bons islamistes radicaux, saccagent des œuvres d’art. Et comme m’a dit mon copain Cyrille, ils peuvent se coller la main pour faire chier un pays républicain. Au Qatar les mains ils les coupent. Donc…

Demain je vais me régaler du parcours de l’Italie et du Chili d’Alexis Sanchez 😇 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...