dimanche 4 juin 2023

Carte postale du Forez avec Bon Jovi

Oui, y a Kamouloux. Pourtant j'écoutais dans ma ZX avec chargeur CD à l'arrière cet album de Bon Jovi, avec le live "Always", en montant dans le Forez pour allez faire des fêtes et me prendre des charges le weekend. Sans savoir que ça serait une partie de chez moi, par alliance, par le mariage. 

Aujourd'hui, nous fêtons les 12 ans de bébé Faucon. Ce soir sa maman. Et je me dis que c'est lui qui m'a donné envie de faire des clips vidéos. Ou d'en refaire, avant avec Picassa, maintenant avec CapCut.

A part ça rien. Le dimanche se termine une nouvelle fois par un orage électrique. Nous allons ouvrir les cadeaux pour Falconette. Et demain une nouvelle semaine commencera, qui m'inquiète alors que je sais que rien ne sera aussi pire que ma période 2019-2022... Et pourtant je pense que quand on a pris l'électricité on craint les prises électriques. 

J'ai bien aimé les échanges ici sur ces derniers billets de blog. La proposition de la gauche zadiste de vouloir rayer les jours fériés chrétien, et sur le travail. Ca fait plaisir et j'aime ces discussions sereines. 
Je pense qu'il est bon d'avoir viré certains qui n'ont pas saisi l'essence des blogs et du débat. Mais quand je vois ce weekend de foot et la violence bête, je me dis qu'il n'est pas anormal que la connerie déborde aussi dans nos blogs. Il n'y a qu'à voir Twitter. 

Bon dimanche soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...