jeudi 1 mars 2007

Des vignes, un ciel gris, et moi...

Décidément, je n'aurais pas été efficace cette semaine. Je suis épuisé ce soir encore. Pas le travail qui m'éreinte. Pas le vin de ce soir que je n'ai pas bu qui me monte à la tête. Non, rien de tout ça. En plus, tout va bien, moral en pleine forme, des projets pleins de la tête, tout-va-bien.

Tout va bien, mais je suis crevé. Alors juste pour le paysage, parce que je ne trouve pas la photo si loupée que ça, un paysage de vigne avec dessus un ciel menaçant et gris. Je dois être idiot : j'aime les ciels gris. J'aime les paysages d'hiver, et j'aime l'automne.

Bon d'accord : je vais me coucher.

3 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis crevé. Et je trouve que, comme d'hab, ta photo est belle.

    Je me demande souvent, d'ailleurs, pourquoi je suis le seul en France qui loupe toutes ses photos (ou presque)...

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. tout le monde est crevé et selon une dadame rencontrée et la sagesse des nations c'est justement parce que nous ne sommes pas en automne mais dans un pré-printemps et que chaque année on se doit d'être las à ce moment là. Moi aussi j'aime les cieux gris ou la transparence pale de l'Ile de France. Je me persuade de reprendre goût au bleu terrible qu'il a souvent ici

    RépondreSupprimer
  3. très joli ciel gris qui donne bien envie de s'échapper de la morosité parisienne :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...