vendredi 21 décembre 2012

Sauvé par François Hollande ?

Oui c'est con mais ça m'a amusé
Et bon, je suis sur que mes copains d'en face remercieront aussi la droite responsable de tous les maux :)

Vu sur le site démotivateur.fr. Drôle :-)

9 commentaires:

  1. La fin du Monde, ce n'était que pour Sarkozy, en fait... avec le rejet de ses comptes de campagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais qu'il avait déjà été battu en Mai. (c'est pas beau l'acharnement)

      En fait, les mayas et Bucarach nous l'auront bien beurré pendant tous ces siècles. Tout ça pour ça...

      Supprimer
  2. Oui, j'ai vu, c'est très drôle!

    RépondreSupprimer
  3. François Hollande est grand seigneur de nous épargner les tracas de la fin du monde, on a plus de sous, son prédécesseur ayant dépensé ce qu'il n'avait pas .

    Mais c'est vrai que pour la droite depuis le 6 mai c'est la traversée du désert et d'ailleurs ce cher Nicolas Sarkozy se voit démasqué par le rejet de ses comptes de campagne à peine 1 mois après la tragi-comédie de l'élection à la tête de l'UMP et de la scission du groupe parlementaire.

    Lui qui tenait meeting aux frais du contribuable ..... rhooo ça n'est pas passé inaperçu.

    hu hu hu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à aller prendre tes étrennes à Solférino : tu récites à merveilles les conner... euh les textes sacrés du Parti Socialiste.

      Je persiste à penser que vous gagnerez à un peu plus d'humilité... mais bon, vous faites ce que vous voulez après tout... (tant pis pour vous)

      Supprimer
  4. ce ne sont là que des faits :

    - Ils se tirent dessus à l'ump pour savoir qui est le chef et tout le mode en rit depuis 5 semaines
    - scission de leur groupe

    - les comptes de campagnes rejetés car ils ont inclus des frais de meeting que sarkozy a voulu comptabiliser en tant que Président et donc non intégré alors que lma commission machin chose a jugé qu'il était candidat.

    Quand aux sous qu'il n'y a plus c'est là encore une triste vérité

    Joyeuses fêtes à toi et ta famille

    Tout cela est bien réel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne conteste pas tes faits (qui sont les tiens, selon ta vision très sélective), et te félicite d'être un parfait rapporteur de la très humble sainte parole de Solférino.

      Ne change surtout pas... (l'expérience l'ayant montré, je pense que l'arrogance du PS d'Harlem Désir sera un excellent vecteur pour des victoires de l'opposition républicaine dans les prochaines élections, alors ça me va très bien)

      Supprimer
    2. Bonjour Monsieur Faucon
      Ca m'a bien fait rire que cette annulation de fin du monde pour cause de manque de moyens financiers. Enfin ça m'a fait rire jaune car ici, dans la campagne profonde et oubliée de tous où j'habite on nous supprime le bibliobus à partir de janvier 2013, pour cause de restrictions. Je pense que si je vivais dans une banlieue qui "sait bien se faire entendre par les dirigeants et les intellos" le peu qu'il nous reste de services publics ne disparaîtraient pas les uns après les autres... Une sorte de fin du monde pour nous, mais à petit feu.
      Mais, malgré tout, Joyeux Noël !!!!

      PS : ce Melclalex m'a l'air d'avoir de sacrées oeillères. Mais il doit certainement vivre dans un autre espace temps que le nôtre...

      Supprimer
    3. Salut Maria,

      Non, il ne s'agit pas d'oeillère, mais simplement de point de vue. C'est un militant, il milite, et je sais très bien qu'il sait qu'il est de mauvaise foi. Mais c'est le jeu de réciter la blanche parole. Mais ne t'inquiète pas, on s'amuse, c'est le jeu de la politique, mais personne n'est dupe.

      Sur le reste, tu as raison. La campagne rurale est une oubliée. Mais il n'y a pas de rappeurs à la con qui viennent hurler la haine, et les jeunes branleurs ne brulent pas de voitures. On a une "politique de la ville" dispendieuse, faite de subvention à des associations qui rapportent des voix à certains. Et c'est tout.

      Je suis assez d'accord avec toi sur ce sujet. Un peu désabusé aussi.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...