mercredi 12 septembre 2018

Attaque de poux et indignité nationale

Morceau de vie de parents. La rentrée a donné du travail aux coiffeurs et à la maman. Malgré la rigueur dans notre hygiène et dans ce qu’on inculque à nos enfants, force est de constater que toutes les famillles n’ont pas ces exigences. 

Force est de constater que ce matin des poux ont été vu sur la tête de bébé 2. Falconette a tous retourné la maison, qui sentait bon javel et produits ménagers. Ce soir je dormirai dans des draps propres. Et les bébés auront des doudous propres.


A part ça l’élection à la tête de l’assemblée nationale de Richard Ferrand est gênante. Elle me donne un drôle de sentiment. Il a été visiblement très sympathique avec sa famille quand il était député, et il finit 4ème personnage de la république. 
Quand je vois que fait ce nouveau monde politique, je regrette que la présidentielle ait été pourrie par les révélations du canard enchaîné en février. L’électeur aux primaires de la droite aurait été informé trois mois plus tôt, le résultat aurait été différent, et nous aurions autre chose qu’un Al Pacino a l’Élysée, et un clan aux pratiques assez gênantes. 

Mais bon, ma priorité c’est les poux. C’est le projet de PLU qui va permettre de construire des HLM en face de chez moi. C’est l’augmentation de 25% de mes taxes locales votée par ma municipalité pourtant qui se veut de droite (mais qui fait n’importe quoi d’une manière générale). C’est un tissu industriel local qui malgré les selfies de mon députés avec des ministres se délite et des proches qui se retrouvent au chômage.  

C’est ma famille. Et les gens que j’aime. 

4 commentaires:

  1. Vive la famille et les copains. Et les poux, les logements sociaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui. Le reste ça énerve un peu aussi. Surtout les gens qui voient leurs terrains expropriés (alors que c'est chez eux) par des urbanistes qui ont fait une étude sans jamais venir sur le terrain.

      Ca fera perdre la municipalité actuelle et ça sera très bien. Le PLU sera retoqué et on aura passé un an à la con.

      Le nouvellement politique c'est bien. Mais un peu de compétence et de sérieux, ça fait du bien à la collectivité quand même...

      Supprimer
  2. La politique c'est exactement comme les poux: tout le monde n'a pas la même notion de l'hygiène (morale). Sur ce bon courage pour te débarrasser des vilaines bébêtes, il y a 2 ans le chien nous avait ramené des puces et on a mis des semaines à vaincre cette infestation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette je partage ta comparaison.

      Après mes bébés sont rasés de la tête et ils sont mignons. C'est moins grave que ce que nous impose LREM et ce gouvernement Booba Macron

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...