De sa vacuité aussi. Les nouveaux élus écolos verts rouges un peu bruns et communautaristes sont fascinants de connerie.
J'avais du mal à me remettre sereine de cette attaque contre le Tour de France macho et polluant. Oui, il est populaire et rural le Tour de France. Les bobos urbains ont hurlé que la une de l'Equipe soient consacrés au héros national Alaphilippe plutôt qu'à une équipe féminine de football dont on se fout complètement.
Ces ploucs qui aiment le Tour de France, le rosé, qui roulent en diesel parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une Tesla électrique et pour qui le Vélib ou la trottinette à la con n'est pas une option possible.
Aujourd'hui, j'apprends qu'il faut discuter d'une "charte de l'arbre", et bien sur cesser l'arbre de Noël.
Demain, pour la paix entre les communautés, les élus verts de Paris ou de Marseille demanderont t'il de fermer Saint Sulpice ou la cathédrale de la Major ? Remarque, Notre Dame de Paris a bien brûlé... En URSS les amis de Mélenchon avaient bien brûlé des églises.
Et pendant ce temps, ça polémique. Les verts sont progressistes, mais Sarkozy est (forcément racistes). Les 10 petits nègres changent de titre. Demain, la chanson "Noir c'est noir" sera probablement interdite.
Le Parc des Princes 1993, je crois que c'était les 50 ans de Johnny. Un des concerts que je préfère
C'est le progrès. Pendant ce temps le Covid reprend. Je tousse et n'ai plus de voix, et je me fais hospitaliser mardi pour un truc prévu. D'ici qu'on me dise que ça sera reporté...
Mon pays me gonfle un peu...
Tu pourrais ajouter que le Vert bien marqué de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël de la part de la Mairie dans la Ville parce que c'est planter "quelque chose de mort".
RépondreSupprimerFaut le faire quand même.
Courage pour mardi !
Il est dingo de chez dingo...
Supprimer