dimanche 17 mars 2024

Envie de partir marcher dans le Forez

Le billet de ce dimanche, cette carte postale, reprend une des premières vidéos que j'ai crée, à l'époque sur Picassa. Nous n'étions que deux avec Falconette, la muraille de Roquemaure (Falconhill_Jr) et Dr Bébé2, n'étaient pas encore né.
Cette promenade autour de Saint Bonnet le Chateau se fait sur une chanson du dessin animé Code Geass, qui est un des meilleurs animés que j'ai vu ces 20 dernières années. Il passe sur Manga en ce moment.

Vous voyez sans mal mon état d'esprit. Je sature avant une semaine qui va être odieuse. Les attaque abjectes d'un syndicat qui se veut "humaniste" mais a des attitudes totalitaires vont être à leur paroxysme cette semaine. C'est difficile.
Il fait beau, j'ai des oliviers à tailler, mais je sens que je vais rester devant la télé. Ce soir à 17 heures j'espère que Marseille me fera plaisir à Rennes, mais ça sera dur. 

Le reste, pas grand chose à dire...

3 commentaires:

  1. J'espère que la semaine est moins difficile que ce que vous craigniez.
    Je vous le souhaite
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène de cette pensée positive (on peut se tutoyer, vive le net).

      J'ai le climax de la semaine ce vendredi. Je dois défendre qui m'ont défendu (et sauvé). C'est dur d'être le père de celui qui fut à un moment notre père, mais finalement c'est un truc de la vie, qu'on vit tous.

      Après y a un deuxième truc, j'en écrirai un texte. Mais affronter des adversaires qui veulent ta mort quand tu as dans ton équipe des gens incontrolables, qui te veulent aussi du mal...

      Tout ça est l'histoire de la vie et ce n'est pas bien grave. Mais j'ai apprécié ce mot, merci :)

      Supprimer
    2. C'est extrêmement dur.
      Ta génération sera d'autant plus forte qu'elle aura réussi à faire face à ces conditions de travail difficile.
      Prends du recul sur les choses tu seras plus libre (de tes émotions) pour aborder les problèmes.
      Essaie.
      Hélène

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...