dimanche 14 avril 2024

Carte postale rafraichissante : promenade dans la neige

Orcières Merlette, époque Picassa. Yuki Kajiura offrait ses premières compositions. Après le fabuleux 'Noir', le moins bon "Madlax", mais certaines musiques sont chouettes.

D'une marche en raquettes, je crois en 2009, j'en avais pondu cette vidéo. 


Je suis conscient du Kamoulox, je suis au bar du club de vacances de Saint Tropez en envoyant cette vidéo. Il fait bon. Et il fait beau.

Le début d'année a été éprouvant, et il laissera des traces. Mais il m'a appris un truc sur moi, je suis pas si faible que j'imagine ou que je laisse, consciemment ou pas, laisser passer. 

J'ai un problème, c'est que je ne passe plus aucun pari sportif. Je suis con, je joue sur de la ligue 2 d'autres pays et les championnat lettons ou serbes. Je ne joue qu'un euro, mais depuis le 1er Aout, je suis à 12 euros de pertes (alors qu'à cette période je suis positif), c'est pas bien.


Mais le reste, c'est les vacances. Prochain billet le musée des gendarmes de St Tropez (ou mon introduction du cours sur l'analyse fonctionnelle : le cahier des charges de la 2 CV)

2 commentaires:

  1. Très belle vidéo d'Orcieres Merlette.
    Bonnes vacances !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélène. Vieille vidéo. Qui tranche avec la chaleur de la Côte d’Azur 😇

    Falcon

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...