samedi 10 octobre 2026

Ca va bien (mais j'ai peur)

La primaire de la gauche sociale démocrate, républicaine, durera un jour de plus, à cause d'une attaque informatique. Ca arrive. 

Aujourd'hui, FalconJr n'a pas gardé les buts de son équipes. Il a été arbitre du match de son équipe, et il a été un super bon arbitre. 

Le reste est personnel. Saint Etienne et l'USAM jouent ce soir. Au moment où j'écrit, Saint Etienne 0-0, l'USAM tient. Je regarde la chaine d'un youtubeur qui nous remet Saint Seiya en bien et en grand  
Marseille joue demain, j'ai le temps de me faire du mal. 

Ce billet est de rien. 
Je fini un arrêt de travail lundi matin. Ce samedi soir, j'ai peur. Du retour. J'écoute ces musiques faites par une IA, qui sont très Saint Seiya. J'aimerais être une IA car lundi matin quand j'arriverai au boulot, devant mon N+1, je ne serai pas artificiel. 
Je suis entouré. Mais au final quand les armures ne sont plus là...

Mon grand a fait un arbitrage super. Et sur la chaine Saint Seiya, ils en sont à l'affrontement Seiya Shun vs Pharaoin et Orphée... La pensée à Eurydice sera mythologique. Saint Seiya est formidable. 

Non j'ai peur pour lundi matin. On est samedi soir...

3 commentaires:

  1. Je vais être cash: si tu as peur, c'est que tu ne vas pas bien. Je te souhaite néanmoins une reprise aussi sereine que possible. Cette manager dont tu nous parles devrait avoir un vigoureux entretien avec la DRH. C'est intolérable qu'une entreprise laisse perdurer de telles situations. Je serais patron, je ne tolérerais pas cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'être cash. Je suis devant le GP de F1 et je pense à demain matin. Je vois le médecin du travail à 10 heures, mais... Non, je ne pense pas aller super bien.

      Mais je pense être capable de gérer la situation. Pour moi maisaussi pour les autres. Mais déjà, m'occuper de moi : un ami m'a dit un jour "un bon pompier est un pompier vivant". C'est le président de la section de mon syndicat maintenant.

      Supprimer
  2. Tu sais Falcon, si tu es malheureux au travail, il existe des boîtes de chasseurs de tête.
    Peut être devrais tu écouter ta Falconette et envisager sérieusement de changer de boîte, tout en douceur...
    Bon courage pour demain et haut les cœurs!
    Martine

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, tu es le bienvenue avec une signature. Sinon, non :)
C'est bien de savoir avec qui on discute