Depuis que tout le monde en parle... J'ai quelques amis, quelques autres connaissances, qui utilisent ce média pour écrire tout ce qui leur passe par la tête. C'est pas bête...
J'ai personnellement un projet depuis, ouh... Depuis bien longtemps. Faire mon propre site INternet. Avec une dominante : ma passion, bien modeste eu égard à mes connaissances qui le sont encore plus, pour le dessin animé et le manga "Saint Seiya". Et mon site Internet, en plus de parler de cette passion et de la manière dont je vois et je ressens cet animé, se voudrait un peu plus généraliste. Me permettant par là même de parler de mes autres passions. Le football, la politique, mon département, la communauté SaintSeiya dont j'ai l'honneur de faire parti, l'animation japonaise... Bref, de pas mal de choses.
Et comme toujours, ou du moins bien souvent, le trop tue le bien, trop de projets ont équivalu à pas de projets du tout. Et le résultat des courses et que ce site Internet est dans des cartons se situant bien loin dans ma remise. Bien loin, au confin d'un certains oubli...
J'ai une amie, une connaissance, qui utilise un blog. C'est pas mal, c'est simple et c'est un complément sympa pour son site. D'autres illustres personnages du web utilisent également ce média. Je pense à mon ami Arion, qui utilisaient ce petit média avec (ou en parrallèle) à son ancien site burningblood.
Finalement, en ce qui me concerne, je vais faire mon blog. Et puis je ferai mon site plus tard... Mon blog me servira à écrire des choses que je ressens sur pas mal de choses en ce moment, des choses que je ne peux pas trop écrire sur d'autres lieux, car ce n'est pas l'endroit. Il sera lu par deux ou trois personnes, et ça suffira. Et puis c'est trés bien.
Donc je vais essayer voir ce que je peux tirer de ce moyen d'expression. En parrallèle, ben je vais essayer de créer et de monter peu à peu mon site. Et puis peut être à l'orée de l'année 2008 ou 2009 mettrais je ce dernier en ligne.
En attendant, bon dimanche, et bonne journée.
Tiens ! Il n'y a pas de commentaire ici. Je passe juste vérifier un truc pour commenter ton dernier billet : tu as un an de plus de blogage que moi.
RépondreSupprimerChronophage, pas chronophage ?
Continuons.
N.B. : Du coup, je n'ai plus "besoin" de commenter ton dernier billet ! ;-)
Oh, un commentaire 6 an aprés... C'est fou... :)
RépondreSupprimerAmusant, non ?
RépondreSupprimerMoui :)
RépondreSupprimer