Le pire est que je n'ai rien à dire... Il fait pas super beau, il fait encore nuit trop tot. En plus je recommence à beaucoup de travail. Et puis bon... Fatigué je suis un petit peu quand même.
Parmis les choses notables, l'ouverture de ma cave du Faucon que j'aimerais bien voir sous forme de site (ou de blog un peu plus évolué) un jour. Enfin, j'apprends un peu à voir comment marche le code HTML de Blogger, et à ce propos je remerçie toujours celle qui m'a aidé à faire évoluer ce blog (et qui m'a un peu beaucoup donné cette envie de l'ouvrir, ce blog).
Bon que dire de plus ? Rien... Donc suite la prochaine fois. Je vais bientot aller sous cette couette qui est si gentille avec moi...
Mais je t'en prie !
RépondreSupprimerEt puisque j'ai le temps d'aligner quelques lignes avant de reprendre mes cours, meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2006 ! Entre terre brune et nuage rose, puisse le nid de l'oiseau être toujours à mi-chemin de la réalité et des rêves. Le foyer comme origine et destination de toutes les ressources et de toutes les ambitions.
Bises,
Marie.