Aujourd'hui il pleut, et je dois continuer à travailler dans ma future maison. Pas la pèche ce matin : des nouvelles pas agréables. Finalement, ce jour de pluie est un bon jour pour exprimer deux décisions prises en cette nuit pluvieuse, où l'automne était plus présent qu'un drole de printemps.
* Mon blog. Comme d'autres copains, j'ai pris la décision de le mettre un peu en sommeil. Finalement, écrire pour écrire est fatiguant, je ne prends plus de plaisir. Et je suis fatigué que certains édiles de mon futur village voit en cette pauvre Maison du Faucon un lieu d'intrigues en vue de renverser un pouvoir (actuellement utilisé comme Cissé utilise un ballon de but à l'OM...). Donc stop.
* Mon vote du 22 Avril. Puisque je ne ferai pas la liste des candidats, je me lance. J'ai décidé de voter pour Ségolène Royal, et ce dés le premier tour.
J'en vois qui tombent de leurs chaises, et je vais leur dire pourquoi. Je suis de droite, mais pas cette droite UMP. Quitte à tout casser, cassons tout en remettant la gauche au pouvoir. Je trouve Ségolène Royal d'une nullité abyssalle, et d'une mauvaise foi renversante. Elle a été une aussi bonne ministre que mon ancien teckel était un chien de course. Mais bon, quitte à être dans la merde, soyons là complétement. Et laissons exploser l'UMP.
Quant à moi, je retourne jardiner sous la pluie. A bientot (quand ?)
Bien.......(respire profondement pour tenter de se calmer car quand la Muse gueule.... :))
RépondreSupprimerDites, les gens qui font des blogs....Finalement vous les faites pour qui? Pour votre petit ventre? Pour satisfaire un besoin d'écrire? Vous savez qu'il existe les bons vieux cahiers pour ça???
A partir du moment ou vous choisissez de coucher vos petites vies et pensées sur la toile (pas cirée, mais vous le saviez, non??), quelle considération avez-vous pour ceux qui viennent vous lire?
J'écris, waow, je m'éclate, et dès que les empêcheurs de blogger en rond débarquent tout le monde s'enfuit?
Et les autres, ceux qui aiment vos blogs, on reste comme des cons sans importance?
Bon, la respiration ça a pas marché, je suis en colère. Hier Serval, aujourd'hui toi... Quelques temps avant Brigetoun (bon, elle s'est ravisée, merci Brigitte. ^_^)
Je m'arrête là...
Mumuse, remember Aphrodite... La douzieme maison du Zodiaque...
RépondreSupprimerPar les roses rouges !!!!!
Je rajoute un truc ma petite Mumuse adorée : quand j'écris ici, je pense beaucoup à des gens qui me lisent en gardant au chaud une bouteille de whisky ^___^
RépondreSupprimerSégolène Royal, j'y crois pas.
RépondreSupprimerLe reste, je comprends pas. Et je renonce à comprendre. je vais te la faire façon Giscard : "Bonsoir."
c'est "au revoir", Muse, pas bonsoir...
RépondreSupprimersinon, je dois dire que tu fais ce que tu veux, après tout je suis mal placée pour critiquer alors que je laisse en friche monsite depuis des lustres, mais c'est dommage, où je vais retrouver ExMuse et ExFrankoiz? :)
Bon, c'était Aphrodite pour tous les deux : blague pas drole, désolé (grrr, z'etes pas marrant)
RépondreSupprimert'es pathétique Falcon, à ton âge (à poisson, Poisson et demi) :p
RépondreSupprimer(Skat, j'ai honte ^__________^)
RépondreSupprimerTous les jours se ressemblent. J'avais pas vu la date. Désolée.
RépondreSupprimerJ'ai un gros probleme. Je lis de haut en bas. Comme ma tres respectable maman me l'a appris.
RépondreSupprimerDonc j'ai d'abord lu répondu en haut avant de répondre ici.
Donc ta blague tombe a plat...
Par contre, il restera toujours une trace de ton "vote virtuel" en faveur de Royal sur internet ! Pendant, 20, 30, 40 ou 50 ans !
Mince Bruno, tu as raison en plus ^____^ Ben tant pis pour moi ^^
RépondreSupprimerhello,
RépondreSupprimerMerci Bruno de rappeler à notre bon Falcon l'existence "eternelle" des blogs et de ce qu'ils contiennent. Ca lui apprendra à faire des poissons d'avril au mois de mars! :-)
PS : En cas d'élection de M. Nicolas Sarkosy à la présidence de la République, ce dernier a décidé de prendre qq décisions symboliques dès les 1ères heures de son mandat : Le Toulouse FC et le Racing Club de France de rugby devront bannir la couleur rose de leurs maillots, l'expression post scriptum s'abréviera désormais UMP et non plus PS, le rue royale sera désormais nommée rue princière et, bien sur, la Hollande sera sommée de changer de nom, sous peine de représailles nucléaires.