dimanche 31 août 2008

L'homme d'état 2008 est attribué à...

... (roulement de tambours) : Nicolas Sarkozy !!!!

Cette brève du Nouvel Obs qui annonce que "le champion des droits de l'homme, de la démocratie et de la tolérance" (!!) sera récompensé par la fondation "appel de la Conscience".
On en rit ? On en pleure ? Vous faites ce que vous voulez. Perso, je m'en vais voir le match Saint Etienne - Lyon (allez les verts), et je profite de ce dernier jour du mois d'août.

Mais pétard, qu'est ce qu'on se marre le dimanche !

8 commentaires:

  1. mais que font les ONG ?

    RépondreSupprimer
  2. Allez les Verts mais chez toi c'est opportuniste et intéressé alors que chez moi c'est sincère.

    RépondreSupprimer
  3. allez les verts ? bon je sais bien qu'ils ont un beau passé et de la vertu mais la partiellement lyonnaise se rebiffe là (bon je ne sais pas quel est le résultat et m'en moque un peu à vrai dire, c'est juste pour le principe)
    Le reste est une patience à avoir,en croisant les doigts pour que les dégats soient réparables

    RépondreSupprimer
  4. Opportuniste ? Pourquoi, opportuniste...

    (quand je pense que mes grands parents ont abrité des stéphanois légendaires, qui m'ont fait boire des chocolats chauds... et on me traite d'opportuniste... Soupir...)

    Bonne soirée à tous (quand même)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Falcon !! Avec le RSA , la réforme de l'Armée ainsi que celle du servie Public , Mister Sarkozy remonte sacrément dans mon estime ..qui l'eut cru ? je te souhaite une excellente rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. RSA : oui, l'idée est chouette. Mais la financer par une taxe, une de plus, qui sanctionnera les "un peu plus riches" que ceux qui bénéficierons du RSA, je trouve ça scandaleux, et surtout très con.

    Mais te voir ne pas dire du mal de Sarkozy, oui, la fin de l'été apporte des graces et des miracles ^___________^

    Bonne soirée à toi (et aux autres). Mais sur le fond, des choses bien quand même... (mais sur la forme, pétard... soupir...)

    RépondreSupprimer
  7. Brigetoun pourquoi partiellement lyonnaise ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi franchement il ne remonte pas dans mon estime, il n'y a jamais été; Mensonges et trahisons tout ça !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...