dimanche 26 décembre 2010

Mes 7 bonnes résolutions de blog...

Nicolas avait lancé une chaîne sur les bonnes résolutions à prendre pour 2011, dans le cadre de son activité de blog. Résolutions qui, comme de traditions, seront oubliées dès les premiers jours de Janvier passés… Un peu comme ces engagements politiques d’un Sarkozy ou Royal, se retrouvant balayés la première occasion venue…
Romain et Melclalex m’invitent à donner mes 7 résolutions de blogage… Allons y.

1 – J’essaierai de ne pas parler de ce que je ressens. Rester dur, lisse et froid comme de la glace, voilà ce qu’il faut faire quand on blogue.

2 – Prendre du plaisir étant inutile, j’essaierai de bloguer utile. Parce qu’il n’y a que ça de vrai…

3 – Comme je considère que tous les autres blogueurs ne sont pas intéressant et bien je vais bloguer tout seul. Les liens, les RT, les marques de sympathie vis-à-vis de gens qui nous sont inférieurs tant dans la plume que par la pensée, ça sert à rien… Alors comme Falconhill pense que la blogosphère en fait n’existe pas, et bien Falconhill bloguera seul… Et cela va de soit que Falconhill ignorera le Wikio qui ne passionne que les pas franchement brillant, hein…

4 - Falconhill ne boira plus que de l’eau. Et si par le plus triste des hasards il se trouve au comptoir avec quelques blogueurs, Falconhill boira un coca ou un jus de tomate(bon, je vais arrêter là la troisième personne…)

5 – Je ne parlerai ni politique, ni football, ni rien de ce qui me passionne sur ce blog. Non, on va bloguer utile… (on se fera chier aussi tiens…)

6 – Si par hasard je viens à évoquer ce monde spécial qu’est la politique, je dois être honnête avec ce que je ressens. Oui, je pense que de part les leçons de moralité et dignité que ses membres, sa première secrétaire brillamment élue, et son ancienne rivale respectueuse de la hiérarchie démocratiquement établie, le Parti Socialiste est le seul à pouvoir redresser le pays… Donc le soutenir, le défendre, le louer et, quelque part disons le mot, le chérir ce parti à la rose… Et applaudir des deux mains des personnalités aussi louables qu’Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Ségolène Royal, ou encore ce courageux Benoit Hamon, parce que tendre la main comme ça à Olivier Besancenot, c’est bien…
J’en profiterai aussi pour rendre hommage au nouveau secrétaire d’Etat à la consommation, le vaillant Frédéric Lefebvre, parce que c’est bien ce qu’il fait…

7 – J’arrêterai peut être de bloguer, parce que finalement ça sert à quoi tout ça ?

Voilà mes 7 résolutions. A tenir. Ou pas…

Il faut passer le gourbi il parait. Donc cette fois ça sera aux trois gros aussi parce ça les fera bloguer (vous l’avez mis où Fabrice ?), au Tambour parce qu’il est sympa, à Cuicui, à l'ami des Peuples du Soleil, à Nelson Sindfoul. Les bonnes résolutions, c'est important, mais pas trop quand même…

7 commentaires:

  1. Drôles de résolutions, j'ai comme un doute...^^
    J'ai toujours pas écrit sur la chaine précédente ^^' mai je prends celle-là aussi :P

    RépondreSupprimer
  2. Salut Falconhill,

    Magnifiques ces résolutions ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nelson, un doute, pourquoi ça ? (demande en sifflotant...)

    Cerise, n'est ce pas :) ?

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Comme je le disais â Corto, 2011 va être une belle année, assurément :))

    RépondreSupprimer
  5. Meclalex, je ne sais pas. 2010 a été tellement à chier pour moi, que...

    Enfin, si on parle politique... (et même...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...