Je vois qu'un commentaire fort lapidaire traite cet Eddy de "con". Au contraire je trouve que dans ce débit de paroles, bien rapide certes, il y a de "vrais morceaux" d'authenticité : quand Eddy nous lance : "quand tu es rocker tu prends des risques, y'a des gens qui t'aiment, y'en a qui te détestent, faut assumer". Ca c'est très vrai. Quand Eddy nous rappelle que Freddy Mercury, roi de Queen, faisait ses courses en cape, et que ça c'est c'est vraiment être un rocker, et bien, Eddy a mille fois raison. Quand Eddy souligne que Calogero, chanteur insignifiant s'il en est, ou Whitney Houston, qui eu une très belle voix mais sombra bien jeune dans les drogues, ne sont pas rock, il a, encore et toujours raison. Par contre c'est vrai qu'Eddy n'est pas vraiment gâté par la nature : pas très beau, parlant trop vite, chauve, bigleux, portant des pendants d'oreille immondes. Dieu merci il n'est pas gros, il a donc échappé au pire : la bedaine. C'est la vie qui est profondément inégalitaire : tout le monde ne peut pas être beau comme un grand dieu blond scandinave ou slave. Eddy est dingo, mais dans sa folie il nous dit bien des vérités...
Mon dieu ! Je suis interpelé. Mon con était affectif mais certains n'ont pas le sens de la mesure.
Alors, je vais répondre à cette conne, et je pèse mes mots. Le rock, c'est de la musique. Pas le fait de prendre de la drogue. Johnny, par exemple, ne fais pas du rock mais de la variété, ce qui n'est absolument pas péjoratif d'autant que c'est probablement le meilleur. Le rock n'est pas une attitude mais de la musique avec un tas d'influence et par définition ou presque une mélodie faite par la voix (et Johnny en a une, ce qui contredit donc ce que je disais à l'instant) et une guitare basse.
C'est très gentil Monsieur Faucon de prendre ma défense mais, bon, j'ai l'habitude d'être traitée de bouseuse, de plouque, de connasse de la cambrousse, etc, donc ça n'est pas grave... J'ai regardé d'autres vidéos d'Eddy qui étaient proposées à la fin de cette vidéo. C'est vrai qu'il est "à part" : toujours le même débit de mitraillette, les fringues pas possibles, et toujours aussi allumé. J'aime bien Eddy-lequartier. Une vraie découverte (enfin pour moi).
Encore merci d'avoir pris ma défense = les preux chevaliers se font rares à notre époque dans nos rues, et aussi dans les campagnes.... :)
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin. Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Quel con !
RépondreSupprimerC'est pas dur le blues, tu te mets dans un champ, tu cries.
RépondreSupprimerOuais, peut-être, mais faudrait pas que ça empêche de cueillir le coton. Non mais des fois !
Bonjour Monsieur Faucon :
RépondreSupprimerJe vois qu'un commentaire fort lapidaire traite cet Eddy de "con". Au contraire je trouve que dans ce débit de paroles, bien rapide certes, il y a de "vrais morceaux" d'authenticité : quand Eddy nous lance : "quand tu es rocker tu prends des risques, y'a des gens qui t'aiment, y'en a qui te détestent, faut assumer". Ca c'est très vrai. Quand Eddy nous rappelle que Freddy Mercury, roi de Queen, faisait ses courses en cape, et que ça c'est c'est vraiment être un rocker, et bien, Eddy a mille fois raison. Quand Eddy souligne que Calogero, chanteur insignifiant s'il en est, ou Whitney Houston, qui eu une très belle voix mais sombra bien jeune dans les drogues, ne sont pas rock, il a, encore et toujours raison.
Par contre c'est vrai qu'Eddy n'est pas vraiment gâté par la nature : pas très beau, parlant trop vite, chauve, bigleux, portant des pendants d'oreille immondes. Dieu merci il n'est pas gros, il a donc échappé au pire : la bedaine. C'est la vie qui est profondément inégalitaire : tout le monde ne peut pas être beau comme un grand dieu blond scandinave ou slave.
Eddy est dingo, mais dans sa folie il nous dit bien des vérités...
Mon dieu ! Je suis interpelé. Mon con était affectif mais certains n'ont pas le sens de la mesure.
SupprimerAlors, je vais répondre à cette conne, et je pèse mes mots. Le rock, c'est de la musique. Pas le fait de prendre de la drogue. Johnny, par exemple, ne fais pas du rock mais de la variété, ce qui n'est absolument pas péjoratif d'autant que c'est probablement le meilleur. Le rock n'est pas une attitude mais de la musique avec un tas d'influence et par définition ou presque une mélodie faite par la voix (et Johnny en a une, ce qui contredit donc ce que je disais à l'instant) et une guitare basse.
Ouh ouh, c'est de l'humour.
RépondreSupprimerAna, c'est de l'humour. C'est drôle, on va pas faire une thèse antithèse synthèse. (c'est un humoriste le gars...)
Nicolas, tu peux insulter les gens chez toi. Chez moi je n'ai pas envie (je te remercie d'avance).
Et puis la variété c'est très bien. Et Johnny c'est merveilleux.
(se prendre la tête pour une connerie, quand même...)
C'est très gentil Monsieur Faucon de prendre ma défense mais, bon, j'ai l'habitude d'être traitée de bouseuse, de plouque, de connasse de la cambrousse, etc, donc ça n'est pas grave...
RépondreSupprimerJ'ai regardé d'autres vidéos d'Eddy qui étaient proposées à la fin de cette vidéo. C'est vrai qu'il est "à part" : toujours le même débit de mitraillette, les fringues pas possibles, et toujours aussi allumé. J'aime bien Eddy-lequartier. Une vraie découverte (enfin pour moi).
Encore merci d'avoir pris ma défense = les preux chevaliers se font rares à notre époque dans nos rues, et aussi dans les campagnes.... :)