Comme je te comprends. La plage, quelle horreur !!! Il y a tellement longtemps que je n'y suis pas allé que je ne saurai pas dire l'année (sauf obligation pour le travail) Je préfère de loin une petite rando dans les calanques où l'on peut admirer tout à la fois, la mer, la nature dans son ensemble et surtout le calme sans oublier une trempette si envie.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin. Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
La plage, quoi!!! mais dans le calme et la verdure.
RépondreSupprimerBon courage.
Pierrot,
Supprimerc'était un peu ça... J'aime mon jardin :)
Bon weekend prolongé
Comme je te comprends. La plage, quelle horreur !!! Il y a tellement longtemps que je n'y suis pas allé que je ne saurai pas dire l'année (sauf obligation pour le travail)
SupprimerJe préfère de loin une petite rando dans les calanques où l'on peut admirer tout à la fois, la mer, la nature dans son ensemble et surtout le calme sans oublier une trempette si envie.
Fais-toi gaffe, tu vas prendre un coup de chaud sur la coucourde ! Bon courage ;)
RépondreSupprimerFinalement, le soleil était moins violent que j'imaginais quand même.
SupprimerBon weekend à toi !
ca va, pas trop dur ? ;-)
RépondreSupprimerParisien,
SupprimerCa va, je te remercie. Ce weekend est mieux que cette semaine.
J'espère que demain sera bien aussi
Je vous déteste..... ;)
RépondreSupprimerSkandal, mais non
SupprimerLa douceur de vivre...
RépondreSupprimerAmy, tout à fait !
Supprimer